Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 633
12 octobre 2010

Mon livre des couleurs...

A partir de l'étude d'un album :

Chaque élève réalise "son" livre :

Diapositive28

Diapositive29

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive6

Diapositive19

Diapositive20

Diapositive13

Diapositive22

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive16

Diapositive18

Diapositive25

Et la quatrième de couverture :

Diapositive27

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très original ce livre des couleurs. J'adore ta petite vache. Je crois que je vais copier...
Répondre
C
Je sais pour avoir longtemps côtoyé les instits de maternelle la somme de travail à fournir, en !<br /> classe et en dehors, pour en arriver là !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises <br /> Catherine
Répondre
L
Cà me plaît beaucoup !!!!!<br /> Je crois que je vais donner ton lien à une copine instit en maternelle !!!!
Répondre
Publicité