Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 644
25 mars 2011

Les ARBRES...

Grande Section : Vu lors de  La Grande Lessive

Différentes techniques -->

S'inspirer de KLIMT :

Diapositive1

Encre soufflée :

Diapositive8

Collage :

Diapositive4

Craie :

Diapositive7

L'arbre tordu aux feutres :

Diapositive5

Découpage :

Diapositive6

Diapositive2

Feutre "couché" :

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De véritables artistes! Bravo à tous, maîtresse comprise!!!<br /> Bisous.
Répondre
C
Je suis complètement fan de l'arbre à l'encre soufflée! Il est vraiment très beau!!!!
Répondre
A
celui avec l'encre soufflée est superbe.<br /> belle journée.<br /> Annie.
Répondre
C
Tant de techniques pour un même sujet ...<br /> Et tous les résultats sont beaux ...<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
G
l'arbre tordu me rappel des souvenirs, ma fille en a fait en primaire, c'est joli!<br /> il est dans mon atelier et prend de la place<br /> (80/70!)<br /> je tiens à mon oeuvre d'art(mr ordi n'est pas décidé à poser l'accent circonflexe)<br /> bonne soirée<br /> bisous à tous les enfants
Répondre
Publicité