Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 633
1 avril 2011

Bouteilles d'eau...

L'ENTREE DE L' ECOLE :

ENTREE

La déco ne serait pas complète sans BOUTEILLES D'EAU, vous savez pourquoi ?

Pour repousser les chats !!

C'est le seul moyen trouvé pour éviter les ... saletés des chats du voisinage et ce n'est pas un poisson d'avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en apprends tous les jours, car je ne savais pas que les chats évitaient les bouteilles d'eau !<br /> Bisous
Répondre
Z
Moi non plus je ne connais pas l'astuce de la bouteille d'eau!!!<br /> Bisous Nelly.
Répondre
C
Comme les autres, je ne vois pas en quoi la bouteille d'eau évite les saletés des chats ! Tu veux bien m'expliquer, dis stp ?!!!<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
Je suppose pour avoir l'eau sous la main pour les arroser<br /> Même les chats sont bizarres maintenant<br /> En principe ils enterrent leurs cacas<br /> Dans un jardin (bien labourer) ok, mais sur le carrellage d'une classe. Ou alors la femme de ménage mais de la "javel" dans l'eau de nettoyage et il adore çà<br /> La javel les attire<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
O
dans le sud, je vois souvent des bouteilles d'eau posées sur les marches d'entrée des maisons...<br /> jolie déco psychédélique, pleine de peps !
Répondre
Publicité