Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 578
10 juin 2011

FÊTE DES PERES

"Que pourrait-on offrir aux papas ?

-Des bijoux ? une voiture ? (heu...???)

-Je vous propose un porte clé personnalisé !"

PLASTIQUE FOU

Pochette de 7 feuilles transparentes 20x26cm plastique "Dingue"
Chauffer au four ordinaire à 150° et enfourner 3mn. Le plastique rétrécit 7 fois. Faire un trou avant la cuisson. Permet de nombreuses réalisations: figurines, porte-clés…

 

 

ROMANE

Diapositive1

Diapositive7

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

ET POCHETTE "Façon mouchoir" :

Diapositive6

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive2

On est prêt pour le week end prochain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Les enfants ont repassé leur dessin sur le plastique fou, c'est bien la démarche adoptée?<br /> <br /> N'est ce pas trop difficile de "décalquer"?<br /> <br /> J'ai toujours fait faire directement, du coup je m'interroge, y voyez vous un mieux avec cette méthode? Merci
Répondre
A
le pastique fou c'est super <br /> j'adore le voir se tordre dans la four on se demande toujours si il vas redevenir veaiment plat
Répondre
S
Quelles bonnes idées ! :)
Répondre
C
C'est toujours plus compliqué de trouver des idées pour les papas, mais là tu t'en es biens tirée !!!<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
G
ils se sont bien appliqués ces petits,les papas vont être gâtés!<br /> bisous à tous et félicitations!
Répondre
Publicité