Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 633
23 juin 2011

FÊTE DE L'ECOLE

(100ème message)

C'était vendredi dernier....

Des stands tenus par les parents, grands parents...

Les enfants jouent toute la matinée  !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre des photos !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jusqu'à l'année dernière je participais à la fête de l'école où j'étais bénévole et où mes enfants sont allés ! Je vendais les gâteaux et mon mari tenait le bar ! Hélas cette année nous étions pris ... Est-ce que les enfants ont fait un petit spectacle ?<br /> Très belle soirée Nelly !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
Même s'il ni a pas bp de photos, on imagine la belle organisation venant de ta part<br /> De bons moments que ces fêtes de fins d'années de notre enfance<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Quel souvenir les courses de sacs :)
Répondre
C
pour tes eleves tres sages et bien occupes a jouer ...pas trop de photos la maitresse tres occupee a organiser ...a surveiller ...un role pas toujours facile ...douce soiree<br /> bises christiane
Répondre
Publicité