Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 624
27 septembre 2011

Fin de l'histoire !!

L'histoire de la vie, la vie du pommier de l'école :

On observait le pommier chaque vendredi -->

J'en parlais

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

4

FIN

vendredi dernier, pendant la récréation du temps de cantine, 3 enfants se sont pendus à la branche et hop !! Cassé !!!

Nous n'aurons pas de pommes pour faire la compote !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage pour ce pommier qui égayer la cour certainement au fil des saison.<br /> Mais les enfants aiment bien se pendre aux arbres c'est légitime, mais j'espère qu'ils ne se sont pas blessés.<br /> Je pense qu'ils ont dû se trouver bêtes !<br /> Bises
Répondre
C
Ah ces enfants !!! De toutes façons ... vu comment il penchait ... En effet, vous allez bientôt pouvoir en replanter un, mais il faudra attendre un peu pour récolter des pommes !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
P
Ben!mince!!je voulais faire de la compote!!bises!
Répondre
B
Pauvre pommier!! Vu comme il était tordu, il aurait certainement fini par tomber tout seul.<br /> je remarque une chose sur toutes ces photos : il fait toujours beau et le ciel est bleu!!! c'est pas juste!!
Répondre
K
rohhh les pauvres.....pauvre pommier.....<br /> bien il ne reste plus qu'a en planter un autre!!<br /> bisous
Répondre
Publicité