Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 349
4 octobre 2011

"Je suis dans le GROUPE..."

Des repères pour comprendre à quel groupe (de couleurs) on appartient :

AFFICHAGES :

Diapositive7

Diapositive4

TABLEAU (étiquettes à coller pour signer le travail sur fiche):

Diapositive5

COLLECTIONS (apporter un objet de la maison, de la couleur de son groupe):

Diapositive9

POCHETTE DE TRAVAIL (1ère période) :

Diapositive6

Diapositive3

BOUTEILLE-COULEUR :

Diapositive2

PANNEAU COLLECTIF :

Diapositive1

Diapositive8

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tes Péquelets et toi avaient déjà bien travaillé!!!<br /> Bravo!
Répondre
C
Et oui, j'ai connu ça quand je m'occupais de la bibliothèque ! La maîtresse avait divisé la classe en 4, comme toi, et m’envoyait les élèves par 2 groupes !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
K
j'aime bien voir ce qui se fait dans les autres écoles j'aime beaucoup<br /> bisous bisous<br /> karine
Répondre
S
C'est mignon toutes ces couleurs :)
Répondre
A
Belle guirlandes avec les objets de la maison<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité