Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 633
9 décembre 2011

CARTE DE NOËL

A partir de cartes récupérées...

APPRENDRE 2 nouvelles COULEURS :

DOREE & ARGENTEE

1) Tracer des traits verticaux aux feutres dorés ou argentés

(évidemment, sur la photo ci-dessous, les cartes sont dans l'autre sens...)

2) Coller des gommettes dorées ou argentées

Diapositive1

3) Choisir de l'encre dorée ou argentée pour "Joyeux Noël"

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les trouve très jolies ces petites cartes, j'aime beaucoup les sapins bleus dessus ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Z
C'est super joli! J'aime beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
S
C'est mignon, les traits horizontaux mis à la verticale me font penser à des étoiles dans des herbes folles :D
Répondre
A
J'arrive dans ta classe<br /> J'adore tous ceux qui brille<br /> Bonne soirée<br /> bizzz
Répondre
C
En plus ca brille ce qu aiment les enfants ..tres belle initiation pour leurs apprendre qu avec trois fois rien on peut arriver a realiser de belles choses par ses petites mains <br /> bises christiane
Répondre
Publicité