Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 624
12 décembre 2011

Les petits lutins rouges...

- IMAGINER CREER -

JOUONS AVEC NOTRE IMAGINATION :

Je récupère des prospectus, je coupe et je propose qu'on imagine ce qui se passe devant et derrière le personnage...

Avant de dessiner, les élèves (de Grande Section) s'interrogent sur la grimace ou le sourire du p'tit bonhomme ? Est-ce qu'il marche sur qq chose ? Est-ce qu'il tire qq chose ?

Diapositive4

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive1

Reponses :

Il joue au ballon...

Il tire une brouette...

Il ne veut pas marcher sur les fleurs...

Il tombe dans les bras de son copain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très mignon, bravo les péquelets :)
Répondre
Z
Excellente idée! Et là je suis certaine que leur imagination va bon train!<br /> bisous
Répondre
G
je lui trouve un air canaille à ce petit bonhomme, on dirait qu'il est en train de faire une bonne blague!!!<br /> bisous à tous
Répondre
C
Géniale ton idée !
Répondre
C
ls ont de l imagination ces petits j ai du reflechir un peu , pas evident....<br /> bises christiane
Répondre
Publicité