Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 349
31 mai 2012

Au Musée

DECOUVRIR L'UN DES 2 MUSEES DE LA VILLE :

Visiter, regarder, s'exprimer, prendre la pose...

Diapositive1

Diapositive2

Et Atelier de pratique avec une animatrice :

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Remplir une surface avec des craies grasses (bleues), frotter fort !

Recouvrir d'huile de lin avec toute la main !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime quand ils prennent la pose comme le personnage de la photo !<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
J'aime quand ils prennent la pose :)))
Répondre
J
Explique, explique!<br /> <br /> L'huile de lin, ça donne quoi sur la craie grasse?<br /> <br /> Les couleurs des fonds sont déjà superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les ateliers des musées, j'ai remarqué que les enfants travaillaient par terre.Chez nous, c'est pareil! Pourquoi?<br /> <br /> C'est pourtant une position qui n'est pas très propice à cette activité.
Répondre
Publicité