Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 349
27 mars 2013

Mot d'enfants # 49 #

A livre ouvert

Une petite fille accompagne souvent son papa à la bibliothèque. Elle rendait sagement ses livres quand la bibliothécaire lui demande :
" Tu l'as aimé ce livre ?
- Oh oui madame !
- de quoi il parle ?
- Il ne parle pas !"> >

Auteur : Soleillade

 

livres

blog

Total des visiteurs : 24642

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Ils sont tellement logiques ces petits bouts !!!<br /> <br /> Belle journée à toi et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
comme c'est vrai ....quand j'ai débuté ( j'avais un CP ) j'ai demandé à un élève : - tu veux bien relire ? , - non !!!: m'a t il répondu <br /> <br /> ça m'a servi de leçon et à partir de ce jour ...les ordres étaient nets !!<br /> <br /> - relis ...
Répondre
C
lol!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et ce soir Coco percute que le Mas des Pequelets et que l'auteur du Mas des Paillasses ne font qu'un!!!<br /> <br /> hummmmmm<br /> <br /> pas grave..mais bon!<br /> <br /> bisous Nelly!<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
Comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants ....tres logique ...et mignon en plus bises christiane
Répondre
Publicité