Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 610
14 janvier 2014

Projet...

A partir d'un Album

Un Livre

Un livre, publié en février 2010, a obtenu le prix Sorcières 2011 de l’album pour les tout-petits. Ainsi que :

Prix Versele 2012

Prix Bouquinvilles

Prix des librairies Folies d'encre

Prix Coup de coeur des Coup de Pouce

Prix Je lis et j'aime ça

Prix Dis-moi un livre

Prix Naissance d'un lecteur

Prix Bébé lecteur

Prix Atout Lire

Prix du Mouvement des villages d’enfants

Prix Crescer (Brésil)
À l’étranger, cet ouvrage a également obtenu le prix Andersen du meilleur livre d’artiste (Italie) la médaille d’or du PubWest Design Award (USA) le Junior Magazine Design Award du meilleur livre pour enfants (Royaume Uni) le English 4-­‐11 Award for the Best Picture Books of  2011 (Royaume Uni).
Il a été traduit en 25 langues.

IcI

Jouer avec l'album, l'écouter encore et encore...

Jouer avec les pions de couleurs, manipuler encore et encore...

S'organiser, trier, ranger... JOUER !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne le connais pas celui-là ! Mais on peut en faire des choses à partir d'un livre ... c'est propice à plein d'activités !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
J'ai lu ce livre à mes Gs aujourd'hui. Ils ont adoré !
Répondre
Publicité