Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 770
20 mai 2011

A partir d'une oeuvre ...# 2 #

D'AUTRES EXEMPLES ...

L'Oeuvre et les oeuvres des élèves...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive1

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette exposition est fantastique !!!!!et quelle diversité, j'adore!!!<br /> L'idée du bonhomme avec les boites à chaussures et le bonhomme dedans , est géniale.<br /> Bravo à tous les artistes, petits et grands<br /> Florence
Répondre
C
bravo aux petits artistes et à leurs enseignants!
Répondre
J
J'aime tout.<br /> Les fenêtres qui s'ouvrent sur des vases de fleurs me plaisent beaucoup.<br /> Merci d'avoir mis les noms des artistes. J'irai consulter Internet pour savoir s'ils ont un site et voir d'autres de leurs oeuvres.
Répondre
C
Ils n'ont rien à envier à certains grands artistes ...<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
Moi je suis tres etonnée de la reproduction de ces tableaux par ces petits ...tres beau résultat<br /> j aime beaucoup les petites maisonnettes ...... <br /> félicitations a l equipe encadrante .Biz et tres agréable week end au Mas christiane
Répondre
Publicité