Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 695
9 septembre 2011

1ER JOUR ...

1 heure après la "séparation" :

Premiers constats :

Les enfants jouent... seuls !

En fin d'année, ils joueront ... avec les copains !!

Diapositive1

Diapositive3

Diapositive2

Depuis toujours, je prends des photos du 1er jour...

--> pour la classe et pour rassurer les parents !

Autrefois, je les affichais dans le couloir, mais depuis quelques années, je les passe en diaporama le jour de la réunion "parents-enseignants" !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
belle idée pour les parents qui voudraient être des petites souris dans les classes ...et ça permet de les voir grandir au long de l'année !<br /> isa
Répondre
P
Pareil!!j'ai fait la même chose!!bises!
Répondre
C
J'imagine à quel point les parents doivent être contents !
Répondre
C
Ces photos de la classe au premier jour m emeuent <br /> ces pequelets trop mignons...une petite bien occupee a la cuisine ...tres belle initiative Nelly le diaporama des enfants projeteé au parents Bises a cette nouvelle classe christiane
Répondre
C
que de bonnes initiatives!! bravo mme la directrice
Répondre
Publicité