Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 659
17 avril 2013

Mot d'enfants # 52 #

Oh Pâques !

J'explique à mes élèves :

 "pour fabriquer des cartes à gratter, nous allons utiliser de la gouache épaisse.

- Pourquoi pas de l'encre ?

- Parce que l'encre est transparente et la gouache opaque...

- Oh ! Pâques, moi j'ai eu des oeufs !!"

op

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faure lire et relire pour essayer de comprendre ces paroles d enfants ....leur propre langage .... et cela reste toujours tres mignon<br /> <br /> .bises christiane
Répondre
A
J'adore, c'est toujours un bonheur de te lire!
Répondre
C
Très mignon....
Répondre
A
et en couleur en plus - bisous
Répondre
L
Ah ces gamins!
Répondre
Publicité