Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 659
26 mai 2013

FÊTE DES MERES

Bonne Fête à Toutes les Mamans !

Diapositive3

Mon collier (en noir), les élèves choisissent d'autres couleurs...

Diapositive4

 

Cache pot pour les capucines (qui ont bien poussé)...

 

Carte et poésie (bien apprise)...

 

Pochette cadeau pour le collier...

Diapositive6

fdm

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux cadeaux réalisés avec amour par ces petits pour leurs mamans chéries belles idées originales.... félicitations a maitresse Nelly <br /> <br /> bises Christiane
Répondre
C
Bon, j'étais persuadée d'avoir déjà vu passer ce billet, je dois avoir la berlue ...! Toutes les mamans de ces petits bouts auront sans nul doute été ravies de leurs cadeaux, moi j'ai gardé la plupart de ceux que j'ai reçus ...!<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
les mamans ont être ravies !!!!!!!!!!que de travail maîtresse !! belle semaine !!!
Répondre
S
Je suis sûre que les mamans ont été ravies :)
Répondre
Publicité