Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 739
12 octobre 2011

Mots d'enfants -24-

Sortie des classes

OUPS !!!

Quand Mamie vient chercher son "petit" à 16H30 :

"Bonjour, je viens chercher Sébastien...

- Heu ??? je n'ai pas de Sébastien ! Sébastien comment ??

- Sébastien M.....

- Ah ! Maël M.....

- Oui !!! Excusez-moi, je me suis trompée ! Sébastien, c'est mon fils !!!

gd mère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"NostalGique" pardon !
Répondre
C
Nostalique la mamie ?
Répondre
Z
C'est trop mignon!<br /> Bisous.
Répondre
A
Ihihihi il n'y a pas que moi<br /> Souvent j'appelle mon petit-fils (Damien) par prénom de mon fils (Jean-Charles) & rectifie avant la fin, ce qui donne Jeannnn Damien<br /> Il faut dire que mon fils était + turbullant que mon petit-fils, alors..........<br /> Bonne journée <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Alors dans ce cas, il aurait fallu changer le titre de ton billet ... mots de mamies !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Publicité