Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas des Péquélets
Le Mas des Péquélets
Publicité
Le Mas des Péquélets
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 176 778
19 octobre 2011

Mots d'enfants -25-

Mon collègue me raconte son "meilleur mot d'enfant" :

APPEL

"Je vais faire l'appel, je vous appelle les uns après les autres et vous répondez "présent ou présente" ou "je suis là", d'accord ?

-Oui !

- Est-ce que vous savez à quoi ça sert l'appel (la pelle) ?

- Oui, à faire des châteaux..."

rituels

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Faut pas se moquer, phonétiquement, il a raison non?<br /> C'est trop mimi!<br /> bisous;
Répondre
K
excellent! comme d'ahbitude ils nous surprennent toujours ces petits...<br /> bisous
Répondre
A
SUPER - Difficile de garder son sérieux avec les tout-petits<br /> J'adore<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Encore un p'tit air de vacances ces châteaux de sable :D
Répondre
C
Et bien après tout verbalement ça pouvait aussi être ça !!! <br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Publicité